jeudi 8 décembre 2011

long time no see

Presque deux mois sans nouvelle, mais mais mais, qu’est-ce qui se passe?

D’abord pour ceux qui se demande, mon combat avec les punaises semble s’être terminé par une évidente victoire. Après avoir exécuté tous les conseils de l’exterminateur à la lettre, je crois bien avoir réussi à m’en débarrasser, je me tiens les pouces (c’est la version suisse de «je me croise les doigts»).

Ensuite, plusieurs malheureux événements sont arrivés, ce qui fait que j’ai eu plein de petits problèmes à gérer ces dernières semaines. Genre ma coloc qui m'envoie un texto le 30 sept pour me dire qu'elle déménage le lendemain (!!!). Après un instant de panique j'ai cherché (et trouvé!) sur un site d'annonces classées un étudiant qui voulait louer une chambre. Mon nouveau colocataire depuis le mois d'octobre se nomme Pierre-Louis et est un jeune ingénieur français qui avait besoin d'une chambre près de son travail pour s'éviter les deux heures de route chaque matin. Après deux mois je peux dire que la colocation se passe bien (même si il me reprend sur mon français... on dit pas des "bas" on dit "chaussette" ça l'air), il rentre chez lui tous les week-ends et on a pas de conflits d'horaire pour la salle de bain :)


Puis finalement, j'ai passé presque trois semaines chez moi, à Québec. J'ai pas raconté ici ce voyage parce que je trouvais pas ça intéressant de vous parler de grasse matinée et de repas au restaurant :P Je n'ai pas fait que ça quand même, en vingt jours j'ai eu le double de la durée des vacances de l'année dernière pour passer du temps avec famille et amis :) J'ai bien profité et je peux vous dire que ça n'a fait que confirmer mon désir de revenir.

Petit scoop, ce sera pour 2012.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire